ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

Au menu du Week End

18 octobre 2014 - 08:50

Au menu du Week End

Le championnat reprend provisoirement ses droits en ce week end des 18 et 19 Octobre 2014. Tour d'horizon des oppositions proposées par le calendrier :

En Interdistrict Niveau 1, c'est en leader que Sin se déplacera à Kennedy ce dimanche. La confrontation difficile qui attend les joueurs de Mehadji Kadri permettra de jauger le niveau des promus.

Dechy A s'en va à Noeux pour retrouver un peu de sérénité et grapiller des points synonymes d'une remontée au classement.

Les Espoirs A vont mieux. En témoignent leurs dernières sorties. Le déplacement à La Rivelaine s'inscrira t-il dans la continuité ? Les deux points du nul ne seraient pas une mauvaise opération.

Sardegna a t-il tiré les enseignements de son déplacement à Roubaix où faute de n'avoir su convertir les nombreuses occasions, la victoire ne pu être au bout ? En tout cas, les communaux ne s'en laisseront pas compter et offriront une opposition à domicile.

Enfin l'UFC Hénin accueille l'ASSB Oignies pour l'affiche du week end dans ce groupe...

En Interdistrict Niveau 2, Dechy B sera en danger  au SDC Lens. En position peu enviable au classement les deux équipes ont besoin de points...

La rencontre entre les vétérans de Masny et Bruille Saint Amand s'annonce équilibrée même si les locaux auront l'avantage du terrain.

L'USM Vred orphelin de son terrain, accueillera le CSL Grenay à Pecquencourt. Pour se maintenir en haut, il faudra les 4 points pour les rouges et noirs.

Le Faubourg A et l'US Montigny A seront au repos forcé puisque leur rencontre face à, respectivement, UFC Hénin B et La Rivelaine B sont remises...

En Interdistrict Niveau 3, une belle opposition au Parc entre les PTT Douai A et l'USAC Somain A. Ces deux équipes ont plutôt bien démarré leur saison et devront confirmer...

Le DC Râchois a l'occasion de revenir au classement. Cela passe par une victoire contre Vendin,

Attention pour l'AJP Waziers A. Le déplacement à Charcot Bully B doit être négocié sérieusement afin de se maintenir en haut du tableau...

Sardegna B reçoit Epinette Sallaumines. La rencontre sera encore ardue pour les sardes qui doivent grapiller des points çà et là pour espérer le maintien.

Leforest a les moyens d'aller chercher les 4 points de la victoire à Oignies B.

Enfin, Noyelles accueille Courrières, qui se déplacera avec pleins d'intentions...

En Honneur, le choc des leaders n'aura pas lieu ce week end puisque l'affiche entre Fenain et Vred B est remise à une date ultérieure.

Pecquencourt reçoit Montigny B pour un derby que les locaux pourraient emporter. Ce qui leur permettra de s'installer dans le haut du classement.

Les Espoirs B voudront rester maitre à la maison et écarter un adversaire. PTT Douai B l'aura pas facile à La Longueville.

Au regard des récentes sorties, Bils Deroo va mieux. La venue de Masny B pourrait donner un peu plus de confiance aux transporteurs...

Les Mines se déplaceront à Bruille B pour aller gagner les points de la victoire.

En Promotion Honneur, Le Faubourg B et PTT Douai C s'affronteront pour un match dans lequel les postiers ne partent pas vaincus..

AJP Waziers B confirmera t-il ses premiers résultats lors du déplacement au DC Râchois B ? c'est très probable...

Les Loups d'Erchin recevront le FC Flinois, à la peine en ce début d'exercice et qui tarde à trouver les bons réglages. Les hommes de Grégory Orgeas devraient raffler la mise...

La rencontre entre Montigny C et Sin B parait ouverte. En tout cas au moins une équipe prendra des points ce week end...

Le Raquet voudra profiter de la réception des Communaux B pour rejoindre leur adversaire du jour au classement...

Ecaillon aura un déplacement périlleux à gérer. Somain B aura des arguments à faire valoir. Une bonne manière de jauger le niveau du moment....

 

 

Commentaires

Aucun sondage