ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

Le Débrief du Lundi

21 octobre 2014 - 09:18

Le Débrief du Lundi

Que retenir de ce dernier week end ? quels sont les tops et les flops de la dernière journée de championnat ? Réponses dans le débrief du lundi:

En Interdistrict Niveau 1, le promu sinois s'est très bien adapté à son nouveau championnat. En allant chercher les points du partage à Kennedy, les joueurs de Madjid KADRI conservent leur place en tête de la compétition.

L'US Dechy est abonnée aux matches nuls. Avec 3 partages en autant de rencontres, les hommes d'Olivier DELOFFRE ne décollent toujours pas. Pourtant avec un match en retard et en misant sur une victoire, l'US se replacerait dans les équipes de tête....

Les Espoirs semblent guéris. Avec une nouvelle victoire obtenue sur le terrain de l'US Noeux, la première en championnat cette saison, les flersois se replacent et restent dans la course.

Sardegna comptait sur le retour de son avant centre Jean Pierre HOVART. En réalisant un doublé pour sa première sortie, l'attaquant sarde, montre qu'il faudra encore compter avec lui. En face, les communaux enregistrent une nouvelle défaite 1-4 sur leur pelouse et sont dans le rouge...

Le choc entre l'UFC Hénin et l'ASSB oignies a été reporté à une date ultérieure.

En Interdistrict niveau 2, malgré un match nul concédé à domicile face à Grenay (2-2), l'USM Vred se maintient en tête du classement. Pourtant le nombre important de rencontres remises rend cette position virtuelle...

L'US Dechy a stoppé l'hémoragie des valises. Malgré une belle débauche d'énergie, les dechynois rendent les armes à 4-3 et voient le SDC Lens célébrer la victoire. Cette défaite encourageante appellera t-elle des lendemains plus heureux ?

Les vétérans de Masny A ont fait respecter l'avantage du terrain face à Bruille Saint Amand qui malgré 2 buts inscrits ne pu contester la victoire à son adversaire. En effet les locaux avec 5 buts inscrits l'emportent 5-2.

Faubourg A et Montigny A étaient au repos forcé....

En Interdistrict Niveau 3, le match du jour opposait l'USAC Somain aux PTT Douai A. Cette opposition entre promus aux dents longues a tenu toutes ses promesses. A l'issue d'une belle empoignade, ce sont les cheminots qui viennent frapper un grand coup chez les postiers, 3-4. La victoire des joueurs de François MIDOLO replace l'USAC dans le peloton des prétendants....

Le DC Râchois glane son premier point avec ce partage 0-0 face à Vendin. On progresse du côté des hommes du président Destée.

L'AJP Waziers A poursuit son sans faute en championnat et s'en va terrasser Charcot Bully B sur ses terres 0-5.

Sardegna B décolle enfin. Le retour de joueurs blessés s'est de suite traduit en victoire qui  a redonné le sourire au coach Daniel PRUVOST. 2-0 face à Epinette Sallaumines.

Leforest engrange grâce à sa nouvelle victoire chez les barbistes 2-3.

En honneur, en raison du report du match au sommet entre Fenain et Vred, ce sont les Mines Douai qui en profitent pour prendre la tête de la division. La victoire acquise à Bruille B permet aux douaisiens de se placer en tête et de jouer les troubles fêtes.

Surprise à Pecquencourt où le voisin Montigny B vient s'imposer 1-2 et signe sa première victoire.

Espoirs B et PTT Douai B se séparent sur un score de parité 2-2 qui arrange plus les visiteurs que les locaux qui pouvaient se placer en tête à égalité avec les Mines...

Bils Deroo arrache un premier succès en championnat face à des valeureux masnysiens qui s'inclinent sans démériter 5-4.

En promotion honneur, Erchin profite de sa nouvelle victoire face à Flines lez Mortagne pour rattraper Ecaillon en tête du championnat.

Ecaillon lourdement défait à Somain B 5-2, voit son adversaire du jour revenir à niveau au classement. Les cheminots montrent par cette victoire, qu'il faudra aussi compter avec eux.

Le DC Râchois B obtient un méritoire match nul face à AJP Waziers B 1-1, pourtant victorieux lors de ses deux premiers matches.

Le Faubourg B confirme à domicile et ne laisse peu de chances à PTT Douai C 6-2.

Le Raquet remporte quatre bons points face à Communaux B 2-1.

Montigny C ne fait pas dans la dentelle et en passe quatre à Sin B qui ne peut en rendre qu'un. 4-1 score final...

 

Commentaires

Aucun sondage