ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

Les Réjouissances du Week End

21 novembre 2014 - 21:18

Les Réjouissances du Week End

Nouvel épisode consacré au championnat ce week end. Voici passées en revue, les différentes oppositions proposées par le calendrier :

En Interdistrict Niveau 1, l'UFC Sin A accueille un gros à domicile. En effet ce sera la confrontation des UFC entre Sin et Hénin. A Seulement un point du leader qui compte néanmoins un match de retard, les joueurs de Majid KADRI devront troubler la faille pour rattraper le club du Pas de Calais.

Espoirs A et Communaux A s'affrontent dans un remake qui aurait pu s'appeler des points ou rien. Ce duel pourrait s'apparenter à la lutte au maintien.

Sardegna A ira se présenter chez l'ex leader noeuxois, non sans idée derrière la tête. A seulement deux points au classement, les joueurs de Laurent Art joueront pour ne pas se faire décrocher.

Dechy A se voit proposer une nouvelle rencontre à domicile qui doit être synonyme de victoire pour se maintenir dans le haut du classement.

En Interdistrict Niveau 2, les Vétérans de Masny accueillent Charcot Bully A. A domicile les oranges pourraient retrouver une vieille connaissance en la personne de Bruno Santer longtemps pensionnaire du club masnysien et parti rejoindre l'effectif bullygeois.

Sur sa lancée de la coupe, l'US Dechy B saura t-elle faire la passe de deux en allant à La Rivelaine B. C'est le moment ou jamais.

Montigny A reçoit Bruille A. Les locaux sont sur la bonne pente à l'inverse des joueurs de Philippe Cambier. La soufflante du président aura t-elle des effets positifs sur le groupe ?

Faubourg A joue à Charles Fenain face à Vred A. Pour les locaux il faut engranger alors que pour les visiteurs il s'agira de s'appuyer sur la belle prestation en coupe de France, malgré la défaite, à Hénin. Avec le même bilan au compteur actuellement, les débats s'annoncent serrés.

En Interdistrict Niveau 3, Somain joue à domicile face à Noyelles sous Lens. Une victoire de plus pour les cheminots à condition de rester concentrés et de respecter l'adversaire.

PTT Douai A reçoit le DC Râchois A. A domicile, les postiers seront les favoris désignés de la rencontre.

Leforest A attend Vendin au Plan d'eau. Les locaux ayant bien résisté à Oignies dimanche dernier pourraient enlever la mise.

Sardegna B ne sera pas à la fête face à AJP Waziers A. Pourtant même favoris, les visiteurs s'appuyeront sur la récente opposition entre les locaux et Somain avec un score étriqué 0-1 pour ne pas partir trop confiants.

En Honneur, Fenain accueille Montigny B. Au regard du potentiel des olympiens, il ne s'agit plus de se demander si... mais plutôt combien...

La rencontre entre Pecquencourt et Espoirs B sera ouverte et devrait déboucher sur une opposition agréable.

Nestlé n'a d'autre choix que de l'emporter à domicile face à PTT Douai B pour ne pas être trop décroché.

La rencontre entre Mines et Bils Deroo s'annonce incertaine. Aussi les débats pourraient se révéler serrés entre les deux équipes.

La rencontre entre les réserves de Bruille et de Masny pourraient permettre à une des deux équipes de prendre quelques points. Ce qui pour les deux clubs n'est pas une habitude. Attention tout de même aux visiteurs qui restent sur une belle victoire face à Pecquencourt.

Vred B sera au repos...

En promotion Honneur, PTT Douai C accueille le FC Flinois qui, tout auréolé par sa victoire à Sin B, souhaitera confirmer. Les postiers ne partent pas perdants, en témoigne leurs dernières prestations...

Le Faubourg B reçoit le DC Râchois B. Les hommes de Daniel Brissez peuvent ils venir contrarier les locaux à Charles Fenain ?

Le FC Ecaillon accueille AJP Waziers B qui aime jouer son rôle d'outsider dans le groupe. A domicile, et engager dans un duel à distance avec les loups, les hommes de Patrick Jaspart n'auront pas le choix.

Les Loups d'Erchin reçoivent Somain B qui fait un bon début de saison. La rencontre permettra d'en savoir plus sur le potentiel des loups...

Le Raquet joue à domicile face à Montigny C. Les deux équipes ont montré de belles choses et auront chacun des arguments à faire valoir.

Sin B accueille Communaux B. Malgré le poids des défaites, les sinois continuent de progresser. Ce qui devrait payer un jour ou l'autre...

 

 

Commentaires

Aucun sondage