ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

Le Programme du Week end

23 janvier 2015 - 21:15

Le Programme du Week end

Une fois n'est pas coutume, en raison des conditions climatiques, la programmation des rencontres du week end est déjà amputée de quelques matches. Et ce n'est peut être pas fini ?

En Excellence Interdistrict, l'UFC Sin reçoit le FC Communaux. D'un côté Sin reprend la compétition officielle et de l'autre une équipe douaisienne déjà en jambes avec deux rencontres disputées et deux copies honorables...La différence se fera t-elle sur l'état de la condition physique et sur le rythme de la compétition. Si tel est le cas, les communaux pourraient pousser les joueurs de Madjid Kadri dans leurs retranchements....

Dans la rencontre des équipes du Pas de Calais, l'Olympique Noeuxois vient à Oignies qui reste difficile à jouer sur ses bases.

En Interdistrict Niveau 2, le Faubourg prendra le chemin de La Rivelaine avec l'obligation de ramener quelque chose. Après quelques rencontres sans point, les hommes de Christophe Facon sont dos au mur. L'adversaire proposé reste dans les cordes des douaisiens.

Revigorés par leur victoire à Masny, les joueurs de l'USM Vred tenteront de confirmer sur la pelouse de l'US Dechy B qui s'est quelque peu déchiré dimanche à Labadens. Menant 1-3 à quelques minutes de la fin, les joueurs de l'US se sont fait rattrapés par la lanterne rouge. Rageant...

Belle affiche au stade Robert entre les Vétérans de Masny et l'US Montigny. Les locaux doivent effacer leur dernier écueil tandis que pour les visiteurs, tous les voyants sont au vert. Belle rencontre en perspective.

On gardera un oeil sur la rencontre entre les deux belles équipes de Charcot et de l'UFC Hénin B qui s'affrontent...

En Interdistrict Niveau 3, le choc opposera l'USAC Somain à AJP Waziers. Les deux équipes ont réalisé une belle première partie et s'affichent en favoris. Malheur au perdant ?

Rencontre de l'espoir et du maintien entre le DC Râchois et Sardegna. Les locaux sont aux abois cette saison et peuvent encore espérer en écartant leur voisin et concurrent sarde. En face, un peu de résultat permet de rester au dessus de la ligne de flottaison.

On a parlé de la rencontre au sommet entre Somain et Waziers. Que dire du match entre PTT Douai et Courrières. Ces deux équipes cotoient également les sommets et voudront affirmer leur domination. A suivre...

Le FC Leforest reçoit Charcot b et tentera de confirmer sa dernière sortie face aux Cheminots.

En honneur, Montigny B qui réalise un parcours correct reçoit Bils Deroo qui doit encore engranger pour se replacer. Opposition ouverte ce dimanche à Barrois.

Les Espoirs B restent sur des belles dispositions. Les Mines sont prévenus. Malgré leur état de forme, les joueurs de Marcel Dubocquet se méfieront des flersois qui jouent les trouble fêtes...

Le RC Bruille B accueille les PTT Douai B et peuvent tenter un truc...

L'Olympique de Fenain est exempt ce week end et en profitera pour garder le rythme en recevant l'AFC Libercourt en amical. Belle opposition face à une nouvelle équipe au potentiel intéressant.

En Promotion honneur, PTT Douai C et Montigny C se feront plaisir dans le cadre de leur rencontre.

Le DC Râchois b reçoit les redoutables joueurs du Raquet,inarrêtables actuellement.

Les Loups d'Erchin devront aller chercher les quatre points au Faubourg B.

Le FC Ecaillon doit écarter Sin B pour poursuivre sa quête du titre.

Deux équipes en forme se rencontrent à Allende. En effet, AJP waziers b et Communaux b restent sur de bons résultats. L'opposition s'annonce indécise.

Encore une belle programmation entre le FC Flinois et l'USAC Somain B. Une défaite aurait pour conséquence pour l'une ou l'autre équipe d'être quelque peu décrochée des places de tête....

Bonne chance à toutes les équipes et bons matches......

Commentaires

Aucun sondage