ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

28 février 2015 à 07:59

Le Menu Light du Week end

Ce week end, seules les rencontres prévues sur les terrains synthétiques du Pas de Calais auront lieu. Au programme 5 matches :

En Excellence Interdistrict, la seule opposition nous proposera le derby héninois entre l'UFC et Kennedy. Un match toujours animé entre les deux clubs du Pas de Calais.

En Interdistrict Niveau 2, les vétérans de Masny tenteront de s'appuyer sur leur dernier match pour tenter de grapiller quelque chose au SDC Lens.

Grenay reçoit une équipe de La Rivelaine bien mal en point. Avec leur attaque de feu, les locaux partiront largement favoris.

En Interdistrict Niveau 3, l'AJP Waziers se déplace à Oignies pour y jouer la réserve barbiste. Les wazièrois ont de solides atouts pour raffler les 4 points de la victoire.

Charcot Bully b reçoit le FC Vendin qui reste sur une belle victoire à l'extérieur à Sardegna.