ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

Au menu du Week end

7 mars 2015 - 09:08

Au menu du Week end

Coupes et Championnat vont se mêler pour ce nouveau week end de compétitions :

En coupe de France Gauthier, l'AJP Waziers A reste sur un bel exploit face à UFC Hénin sorti aux tirs au but. Cette fois encore les waziérois auront l'avantage du terrain face au SDC Lens qui partage actuellement le fauteuil de leader en Interdistrict Niveau 2. A ce stade de la compétition, tous les adversaires sont potentiellement dangereux. Néanmoins, on pourrait donenr les locaux favoris sur leur synthétique d'Allendé.

L'US Dechy reçoit Wallon Cappel et dispose de suffisamment d'expérience pour s'imposer. A domicile, les joueurs d'Olivier DRAPIER partent favoris. Les demi finales sont à portée de main..

En Coupe de France Delarbre, les Espoirs de Flers accueillent le jeune club de Libercourt qui ne viendra pas en victime expiatoire. Les joueurs flersois se méfieront de leurs concurrents du Pas de Calais.

En Coupe Régionale des Hauts de France, l'US Dechy b se déplace à Charcot Bully b pour une rencontre qui s'annonce difficile. Les joueurs de Jérôme Carpentier devront être dans un bon jour pour espérer poursuivre l'aventure.
L'USAC Somain a va à La RIvelaine A qui va mieux. Autant dire que la rencontre ne sera pas une sinécure pour les hommes de François Midolo. Une belle opportunité de se jauger face aux équipes supérieures.

En Championnat Interdistrict Excellence, l'UFC Sin a reçoit les Communaux de Douai a pour une rencontre importante. En effet une défaite serait très fâcheuse pour les visiteurs en quête de points. Alors qu'une victoire les rapprocherait de leur hôte d'un jour.

Sardegna reçoit le leader incontesté de la division Hénin. Les sardes se rappelleront qu'ils ont remporté la première manche en terres héninoises, seule défaite actuelle du club du Pas de Calais. Néanmoins ce sera difficile.

En interdistrict Niveau 2, les vétérans de Masny se déplacent à UFC Hénin b, qui est venu s'imposer à l'aller. Rencontre délicate pour les hommes de Luc Masclet.

Belle opposition en perspective entre Vred a et Montigny a. Vred voudra se racheter de la première opposition...

Une des dernières chances pour le Faubourg qui reçoit un compagnon d'infortune La Rivelaine b. défaite interdite pour les protégés de Jean Marc Garcia.

En Interdistrict Niveau 3, Sardegna b se déplace à Noyelles sans trop de pression. Sera ce suffisant pour jouer l'esprit libérer et revenir avec des points ?

Que dire du déplacement du DC Râchois en terres courrièroises. Il faudra se montrer solide pour limiter la casse au maximum face à un adversaire redoutable.

En honneur, les Mines voudront poursuivre leur marche en avant avec ce déplacement à Montigny b. Pas sur que les protégés de Gérard Dauchy voient cela d'un très bon oeil.

Bils Deroo qui  reste sur une perf à Fenain doit profiter de la venue des Espoirs b pour poursuivre la dynamique.

PTT Douai b accueille Pecquencourt pour une rencontre équilibrée.

Au final, c'est Vred b qui accueillera Nestlé sur le terrain de Rieulay, le terrain cuincynois étant toujours indisponible. Vred aura en face un adversaire de niveau. Confrontation intéressante à suivre.

En promotion honneur, rencontre au sommet entre Ecaillon et les loups. Après avoir perdu des plumes au Faubourg, Ecaillon n'a plus le droit à l'erreur. En face les Loups viendront pour écarter un adversaire au titre.

AJP Waziers b reçoit le Faubourg b et partira favori du match.

Les communaux b accueillent Somain b. En fonction de l'effectif somainois présent le samedi après midi, on devrait en savoir plus sur les capacités des visiteurs.

le FC Flinois reçoit Sin b et doit pouvoir l'emporter sur ses terres.

Montigny c joue à domicile face à Râches b pour une rencontre qui s'annonce agréable.

Le Raquet devrait pouvoir engranger face à PTT Douai C et ainsi maintenir une pression sur la tête du classement.

 

 

 

Commentaires

Aucun sondage