ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

Au Menu du Week end

11 avril 2015 - 11:17

Au Menu du Week end

Ce week end devrait être agréable au niveau de la météo, ce qui favorisera le beau jeu. Au programme de ces deux jours de football :

On jouera le premier tour du Challenge du Fair Play en la mémoire du fidèle Jean Marie Belk.

L'US Montigny et Sardegna a s'affronteront à Barrois pour une rencontre intéressante et indécise.

Les Espoirs a peuvent profiter de la coupe pour se rassurer. Mal en point en championnat les flersois doivent réagir. Mais Leforest ne viendra pas en vaincu d'avance....

PTT Douai a reçoit Sin a et aura l'occasion de démontrer qu'il n'est pas loin du niveau des visiteurs.

Sardegna b, malgré l'avantage du terrain sera à la peine face à Bruille a.

Masny a et Vred a se retrouvent à l'occasion de ce match de coupe. En lice dans le même championnat, les deux équipes se connaissent.

Le Râchois pourra t-il trouver en la coupe une nouvelle source de motivation. En face le Faubourg a partira néanmoins favori.

En Interdistrict Excellence, un match en retard opposera Kennedy à Noeux avec un léger avantage pour les héninois.

En interdistrict niveau 2, Charcot devrait pouvoir l'emporter à Labadens alors que sur leur pelouse le SDC Lens devrait venir à bout de La Rivelaine b en difficulté cette saison.

En Interdistrict Niveau 3, la rencontre entre Epinette et Oignies b s'annonce assez équilibrée et on pourrait déboucher  sur un partage des points.

Somain a accueille Charcot Bully b et doit pouvoir rester maître sur ses terres. Ce qui permettrait aux joueurs des cheminots de maintenir le rythme en tête du championnat.

En Honneur, Fenain, sauf accident, doit s'imposer à domicile face à Masny b.

La rencontre entre Nestlé et Montigny b promet de beaux débats. Le résultat n'en est que plus incertain.

Pecquencourt accueille Vred b qui perd quelques points actuellement. Aussi le leader devra se rassurer et repartir sur une série de victoire afin de maintenir sa position au classement et garder l'avantage sur le poursuivant Fenain.

En Coupe de Division de Promotion Honneur, samedi trois rencontres seront disputées.

Faubourg b et Râches b joueront la qualification dans le cadre d'un match ouvert.

Les Communaux b reçoivent à nouveau Somain b qui se rappellera qu'il a trébuché au parc en championnat. Revanche en vue ou bis repetita ?

L'AJP et Montigny c s'affronteront à 16h30. Waziers part favori sur son terrain.

Dimanche, le match de ce tour opposera Les Loups d'Erchin et Le Raquet. Actuellement en course pour la montée les deux équipes tenteront de prendre un ascendant psychologique dans l'optique de leur rencontre à venir en championnat, bien plus importante.

Flines devrait se qualifier face à Sin b, mal en points en championnat.

Ecaillon doit pouvoir écarter PTT Douai c, corrigé 6-1 en championnat  il y a quelques semaines. Pourtant à l'époque, Ecaillon brillait....

 Les demi finales de la Coupe régionale des Hauts de France se joueront sans représentant du douaisis. Si La Rivelaine part favori face à Steenbecque Morbecque, la recontre entre Grenay et Courrières vaudra le détour...

Nous jouerons également les 1/2 finale des deux coupes de France. En Gauthier, Waziers devra crééer l'exploit à Wasquehal face au dernier lauréat. Dechy reçoit Villeneuve d'Ascq pour une rencontre difficile. On est en demi, aux portes de la Finale.

En Delabre Libercourt, pour sa première saison aborde les demi sereinement face à Victor Duruy. Les locaux pourront ils créer l'exploit ?

L'Amicale Portugaise Auboise reçoit Pedro Roubaix. L'expérience auboise pourrait servir face à la fougue roubaisienne.

 

 

Commentaires

Aucun sondage