ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

Le Débrief du Lundi

14 avril 2015 - 07:52

Le Débrief du Lundi

Retour sur un week end ensoleillé de football :

On connait les deux finalistes de la Coupe Régionale des Hauts de France Football qui mettra aux prise l'AS Courrières victorieuse à l'arrachée à Grenay après une lutte de haut vol. Il a fallu recourir à la fatidique épreuve des tirs au but pour voir les courrièrois s'imposer. Ces derniers seront opposés à La Rivelaine qui a écarté les flamands de Steenbecque Morbecque 2-0. Les loossois s'offrent une fin de saison excitante entre la course au maintien en Excellence et la quête du trophée Gaston Soetens. La finale s'annonce palpitante.

En Challenge Fair Play Jean Marie Belk, Montigny a et Sardegna a s'affrontaient à Barrois. Le match n'a pu aller au terme du temps règlementaire puisqu'à la suite d'une décision arbitrale, le référé fut pris à partie par un supporter sarde. Le match fut donc interrompu à 1-0 pour les locaux et ne reprit pas. La commission jugera....

Les Espoirs reprennent des couleurs et s'imposent facilement contre Leforest 5-2. De bonne augure pour la suite des compétitions.

Les PTT Douai a s'imposent au bout des tirs au but 5-4 face à Sin le Noble et éliminent un club de niveau supérieur.

Sardegna b croyait avoir fait le plus dur en poussant le RC Bruille a à l'épreuve de vérité. Malheureusement, à cet exercice, les visiteurs se sont montrés plus adroits.

Vred a chute lourdement 5-1 à Masny a et replonge dans ses doutes. Au contraire les oranges se rassurent par cette nette victoire.

Le Faubourg a s'impose à Râches a 1-3 et poursuit son parcours dans cette coupe.

Somain a Dechy a aura lieu le 1er Mai....

En excellence, un match avait lieu entre Kennedy et Noeux. Malheureusement, le résultat ne nous a pas été transmis. Merci à celui qui connait le score final de venir le partager sur ce site....

En Interdistrict Niveau 2, Charcot Bully explose Labadens sur ses terres 0-6.

Le SDC Lens en fait de même à domicile face aux valeureux lossois, pas vernis cette saison. 6-0.

En Interdistrict niveau 3, Epinette et Oignies b se neutralisent 2-2.

Les Cheminots de Somain atomisent Charcot Bully b 7-0.

En Honneur, Fenain reprend ses aises et corrige Masny b 8-1. Les vétérans réussissant à sauver l'honneur.

Montigny b fait une belle opération en revenant de Cuincy avec la victoire arrachée à Nestlé 1-2.

Pecquencourt résiste bien face au leader mais s'incline sur le plus petit écart 0-1.

En coupe de division Promotion Honneur, le Faubourg b élimine le DC Râchois b 3-0.

Les Loups et le Raquet s'affrontaient dans le cadre de ce qui aurait pu être une finale avant la lettre. Le match a été haletant et il a fallu également une séance de 5 tirs au but pour départager les protagonistes. A ce jeu, ce sont les erchinois qui sortent vainqueurs.

Flines a attendu en vain SIn b qui n'a pu mobiliser ses troupes pour aligner une équipe...Dommage...

Ecaillon a tremblé face à PTT Douai c s'imposant sur un tout petit but, 1-0.

Montigny c n'a pu se déplacer à l'AJP Waziers qui se qualifie donc sans jouer..

Bis répétita entre Communaux b et Somain b puisque les douaisiens récidivent après leur victoire en championnat et nous remettent un 1-0....

En Coupe de France Gauthier, fin de parcours pour nos représentants puisque AJP Waziers s'incline à Wasquehal 3-1 et Dechy tombe à domicile aux tirs au but 4-5 après un 3-3 au bout des 120 mn face à Villeneuve d'Ascq.

En coupe Delarbre, la finale mettra aux prises Libercourt vainqueur de Victor Duruy 3-0 à l'Amicale Portugaise Auboise de Troyes qui a terrassé Pedro Roubaix 5-1.....

 

Commentaires

Aucun sondage