ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

AU PROGRAMME CE WEEK END

23 août 2015 - 07:37

AU PROGRAMME CE WEEK END

Septembre pointe le bout de son nez. Le neuvième mois de l'année rime avec rentrée. C'est ainsi que les clubs de football feront également leur premiers pas de la saison officielle 2015-2016. Aussi pour bien entamer l'exercice, les clubs s'entrainent et jouent des matches de préparation.

Pour les amateurs de football et de part nos informations connus, quelques matches auront lieu ce dimanche matin :

A 10h30 au stade Luyot, l'Olympique de Fenain accueillera le Forza Sardegna

A 10h30 au stade Robert, l'ASV Masny recevra le Sporting Club de Hérin.

A 10h00 au stade municipal de Râches, le DC recevra Le Raquet

Hier vendredi, l'AJP Waziers et le Raquet ont joué au stade Allendé. Les champions de Promotion Honneur l'emportent 2-1 et renforcent leur confiance pour une nouvelle belle saison....

En ce samedi, la nouvelle équipe d'Hérin CLE s'est inclinée sous la chaleur face à Noyelles sous Lens 3-2. Encourageant pour la suite.