ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

LE DÉBRIEF DU LUNDI

1 septembre 2015 - 07:51

LE DÉBRIEF DU LUNDI

 

Retour sur un week end d'Août qui a permis de voir des matches :

A Masny, la réserve accueillait la nouvelle équipe du FC Pecquencourt avec à sa tête Gérard DAUCHY et Jean Marie SALEM. Seuls 9 joueurs pouvaient être alignés ce dimanche matin face aux locaux qui nourissent beaucoup d'ambitions cette saison. A cinq minutes du terme, l'arbitre de la rencontre a interrompu définitivement le match à la suite d'une grave blessure du masnysien Nino qui a nécessité l'intervention des pompiers. Le score étant de 2-1 pour l'ASV. A noter le comportement des pecquencourtois qu'il faudra travailler pour les dirigeants (de nombreuses investives ont fusé sur le synthétique entre certains joueurs)....

MAsny A recevait l'équipe FFF du FC Ecaillon. Laquelle n'a pas manqué de faire des allusions sur l'arbitrage en UFOLEP (navrant à ce niveau).

Au final, les Vétérans l'emportent 5-4 face aux visiteurs et confirment le bien qu'on peut penser d'eux en cette entame de saison.

A la Leffe Arena, les Loups ont bu la tasse et s'inclinent devant la supériorité de l'US Montigny qui vient s'imposer 1-8.

Sardegna B recevait Le Raquet B et malgré plusieurs occasions pour les locaux, ce sont les visiteurs qui tirent les marrons du feu et qui l'emportent 0-1 sur une seule action.

Sardegna A jouait le tournoi de Noyelles sous Lens. Après avoir emporté ses 3 matches (ASL Carvin 1-0, AS Noyelles 1-0 et Noyelles Godault 2-1) de la matinée, les sardes abordaient l'après midi sous les meilleures auspices.Malheureusement après une bagarre générale entre l'AS Noyelles sous Lens et le SDC Lens, les dirigeants locaux ont purement et simplement stoppé le tournoi. C'est donc l'équipe de Sardegna qui remporte ce tournoi. A noter l'absence du FC Leforest apparemment incomplet et qui jouait tout de même le même jour face au Raquet....

Le Sporting Club de Hérin se déplaçait à Leers et revient avec le partage des points 2-2 et plein de confiance. En effet la tournure de la rencontre a montré une nette domination des hérinois et sans les poteaux ou barres, la victoire aurait pu choisir son camp.

Quand à Hérin CLE qui faisait le déplacement vers Hélesmes, pensionnaire de FFF, la victoire est au bout. 4-2 pour les nouveaux venus en LHDF.

Commentaires

Aucun sondage