ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

AU MENU DU WEEK END

4 septembre 2015 - 21:37

AU MENU DU WEEK END

ça y est, la saison s'ouvre dès dimanche avec le 1er tour de la Coupe de District LHDF Football. Comme l'an dernier, nombreuses sont encore les équipes en peine avec leurs joueurs licenciés. Ces clubs ont donc formulées une demande de report. Si bien que sur les 20 Matches prévus, seuls 10 pourront se jouer soit seulement 50% :

Les Communaux de Douai a accueillent un des nouveaux venus en UFOLEP, le Sporting Club de Hérin. A domicile les protégés de René TENZA seront difficiles à manoeuvrer.

Le Raquet a, champion en titre de PH rencontre un adversaire connu puisque l'USAC Somain b a évolué dans le même championnat la saison dernière. Au regard des matches de préparation, les douaisiens semblent bien affûtés et devraient passer l'obstacle.

L'AJP Waziers reçoit Nestlé. Au regard des incidents de fin de saison, les dirigeants wazièrois ont fait le ménage. Aussi il est prématuré pour se faire une idée des locaux en ce début d'exercice.

Fenain et l'US Pecquencourt se retrouvent pour un remake de la dernière finale de coupe de division Honneur. A domicile, les joueurs de Jérémie ZIEMBINSKI partiront avec les faveurs des pronostics sur la bande à Chabane.

Les Loups joueront leur premier match dans leur Leffe Arena. Attention à cette nouvelle équipe de Masny qui se présentera avec les dents longues. En effet, les dirigeants ont bien recruté durant l'intersaison et le potentiel du groupe s'en retrouve renforcé.

Dechy b accueille Forza Sardegna a. Les visiteurs partiront favoris de cette opposition du premier tour.

Masny b et Bils Deroo pensionnaire de Division Honneur se retrouvent pour le compte de la coupe. La rencontre devrait être équilibrée entre ses deux équipes et la différence pourrait se jouer sur quelques détails.

Le Lycée est ressussité. En face , il aura une équipe de Hérin CLE qui bouillonne d'impatience à l'idée de débuter. La belle côte pour les visiteurs ?

Ecaillon n'a pas hérité d'un tirage facile en sortant du chapeau l'US Dechy a. En effet, il sera difficile de venir à bout des expérimentés dechynois, habitués de ce genre d'exercice...

Le DC Râchois a souhaite repartir sur un nouveau projet. L'occasion de la réception du FC Flinois permettra de cibler les premiers progrès de l'équipe.