ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

AU MENU DU DIMANCHE

13 septembre 2015 - 07:18

AU MENU DU DIMANCHE

.C'est parti pour une nouvelle saison de championnats qui démarrent ce week end. Tour d'horizon des différentes affiches :

En Interdistrict, les Communaux de Douai effectueront un périlleux déplacement en terres loossoises où il ne sera pas facile de s'imposer. La Rivelaine sera favori à domicile.

Sardegna se déplace une nouvelle fois à Dechy pour y affronter cette fois ci l'équipe fanion. Après la désillusion à Ecaillon, nul doute qu'Olivier DELOFFRE aura haussé le ton face à ses joueurs. Les débats devraient être ouverts entre ces deux équipes qui ont terminé 2 et 3ème l'an dernier.

Repêchés in extremiste, en raison de la défection de l'UFC Hénin, Oignies repart pour une nouvelle saison en Excellence avec un nouvel effectif. Digéré l'exode de nombreux cadres vers Libercourt, l'équipe du président Jean Marc DESPREZ, affichera un nouveau visage. Il faudra serrer les rangs face à Kennedy qui sera difficile à bousculer à la maison.

Sin le Noble ira rendre visite au promu Bully les Mines. Attention Charcot surfera sur la vague victorieuse de la saison dernière et pourrait bien prolonger le plaisir.

Montigny va découvrir le "haut niveau". En face Noeux ne viendra pas avec l'intention de faire des cadeaux. Les verts sont prévenus.

En Interdistrict Niveau 2, Vred se déplace au SDC Lens. Auteurs d'une belle fin de saison et excités à l'idée de pouvoir bientôt récupérer leurs installations, les joueurs de Michel RYCKELINCK partiront pleins d'ambitions....

Somain qui monte accueille les Espoirs qui descendent. Les Cheminots pourraient remporter les débats.

Courrières champion en N3 la saison dernière sera une nouvelle fois favori de ce championnat. En face le dernier champion d'excellence l'UFC Hénin qui après plusieurs saisons en haut du pavé a vu certains de ses cadres repartir en 3F à Drocourt. Les locaux seront donc favoris de cette opposition.

PTT Douai repart pour un nouvel exercice et se voit proposer l'US Dechy B pour un premier match. Au parc les hommes de Larbi ont les moyens de s'imposer.

Grenay Labadens pour un avantage aux grenaysiens chez eux.

Masny qui affiche des ambitions doit disposer de La Rivelaine b à domicile pour se montrer dans cette division.

En Interdistrict Niveau 3, le DC Râchois s'est renforcé avec notamment quelques joueurs ayant évoluer à l'AS Courchelettes en 3F. A la maison, les coéquipiers de Murphy BRISSEZ voudront écrire une nouvelle page....

Sallaumines sera la première destination des joueurs de Marcel DUBOCQUET qui découvriront l'Interdistrict. Nul doute qu'avec un potentiel de jeunes joueurs, les douaisiens auront des arguments solides. Attention tout de même à l'équipe d'Epinette qui possèdent des joueurs aguerris et habitués aux joutes de l'Interdistrict.

Noyelles repart en N3 et accueille Vendin. Une première victoire permettrait aux locaux de se positionner et se rassurer d'entrée.

Bruille a fait le choix de repartir en N3 cette saison. En effet, quelques joueurs ont quitté le club à l'intersaison pour aller chez le voisin flinois. Autant dire que la réception de Libercourt, qui apparait comme l'épouvantail de la division, s'avère très très difficile.

Fenain Vred b où le remake du duel de la saison dernière. Toutefois, cette année les deux équipes évolueront à l'étage supérieur. Difficile de se positionner sur un favori tant les deux équipes ont des arguments à faire valoir.

En Honneur, Pecquencourt démarre à la maison et la venue des PTT Douai b peut permettre aux joueurs de Chabanne de partir avec 4 points.

Sardegna b redémarre après une saison écourtée. En face un promu aux dents longues. Les Loups restent sur une bonne saison et ont tenu tête à Masny. Sera ce suffisant pour s'imposer sur le dur schiste Sarde ?

Espoirs b Somain b ne pourra se jouer en raison du nombre insuffisant de joueurs flersois. Ce qui donne 4 points aux hommes de Freddy TABAKA.

Ecaillon jouera une nouvelle fois à domicile et aura en face de lui Masny b lourdement défaits face à Bils. Avantage aux hommes de Patrick Jaspart.

Le Raquet accueille Bils. Les deux équipes ont démarré dimanche dernier en coupe avec des trajectoires différentes. Les transporteurs ambitieux cette saison seront un bon test pour Le Raquet, club qui progresse....

En Promotion Honneur, le DC Râchois b accueille Hérin CLE. Bien partis dimanche dernier, les hérinois peuvent revenir à la maison avec le gain du match.

Le FC Pecquencourt reste encore l'incertitude de ce début de saison. L'équipe de Gérard Dauchy sera t-elle au complet et compétitive face aux PTT c ?

Match à la maison pour les deux équipes flinoises qui se rencontrent d'entrée. C'est l'équipe A qui reçoit et l'équipe B qui se déplace............

Le SC Hérin jouera son premier match de championnat à la maison face au Raquet B. Hérin a les moyens de s'imposer  pour se positionner d'emblée dans le bon peloton.

Lycée - Waziers remis.

Commentaires

Aucun sondage