ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

AU MENU DU WEEK END

19 septembre 2015 - 09:04

AU MENU DU WEEK END

Dès demain, la deuxième journée débutera pour se poursuivre dimanche. Au programme de ce nouveau week end de championnat :

En Excellence, Noeux et Kennedy, tous deux défaits dimanche dernier seront opposés avec un léger avantage aux locaux pour la gagne.

Après son déplacement à Dechy, Sardegna sera encore confronté à une puissante équipe de Bully qui se présentera à Lemaire avec des arguments. Le terrain fera t-il la différence ?

Après sa victoire face au Forza, l'US Dechy ira en conquérant aux Communaux pour y rafler la mise.

Oignies, auréolé de sa première victoire acquise à Kennedy reçoit La Rivelaine pour un match dont le résultat pourrait tout de même pencher du côté des visiteurs.

Sin - Montigny est remis à une date ultérieure.

En Interdistrict Niveau 2, La Rivelaine b accueille Grenay qui pourrait bien profiter de cette opposition pour remporter la mise.

En raison de la Fête de la Pomme de Terre, la rencontre Dechy b - Masny est remise.

UFC Hénin - ASPTT Douai avec les locaux qui doivent se reprendre après la défaite initiale subie à Courrières et Douai qui tentera de surfer sur sa nette première victoire. Attention tout de même aux héninois qui auront l'avantage du terrain.

Les Espoirs l'auront dure face à Courrières et ne seront pas du tout favoris de cette confrontation.

Somain pourrait bien imiter Vred qui l'avait emporter au SDC Lens la semaine dernière. En tout cas, les hommes de François MIDOLO en ont les moyens.

Vred se déplace une nouvelle fois en terres lensoises pour y affronter cette fois Labadens. Bis répétita pour les hommes de Michel RYCKEBUSH ?

En Interdistrict Niveau 3, Vred b qui a trébuché d'entrée voit en la venue de Noyelles sous Lens la possibilité de revenir dans la course. La rencontre se déroulera au Stade du FC Pecquencourt qui met ses installations à disposition en raison de la sempiternelle indisponibilité du terrain de Vred.....

Belle affiche à Libercourt qui accueille Fenain. Un bon test pour les hommes de Jérémie ZIEMBINSKI qui auront l'occasion de jauger leur niveau face au favori désigné du groupe.

Les Mines seront à domicile dimanche et devraient pouvoir l'emporter sur le RC Bruille.

Charcot Bully b - Epinette avec un avantage au club de Sallaumines.

Le DC Râchois ira mesurer à Vendin ses progrès et son renouveau.

En Honneur, Bils Deroo reçoit Ecaillon. Opposition entre quelques joueurs qui ont évolué sous les mêmes couleurs il y a un temps. La rencontre risque d'être serrée et l'issue indécise.

Somain b - Le Raquet a ou le remake du match de coupe dominé par les douaisiens et perdu à domicile. Revanche dans l'air ou bis repetita ?

Les Espoirs b ne sont toujours pas en mesure d'aligner une équipe. Ce qui a poussé le club a déclaré un nouveau forfait face aux Loups d'Erchin.

PTT Douai b reçoit Sardegna b. Les sardes sont ils en mesure de s'imposer au Parc ?

Pecquencourt ira chercher les points chez son voisin Montigny b. Ce qui pourrait confirmer l'équipe de Chabane en haut de classement.

Nestlé démarre son championnat à Masny b qui peine à trouver les bons réglages. De la à en conclure à une victoire des laitiers ?

En Promotion Honneur, Samedi après midi , le FC Flinois b accueille les Communaux de Douai b. Première victoire pour les flinois ?

PTT Douai c reçoit le FC Flinois qui viendra en favori au Parc.

Dimanche, le SC Hérin a l'occasion de se racheter face à l'AJP Waziers. Attention aux visiteurs qui possèdent des arguments.

Sin b reçoit le Lycée Technique. Une pièce pour les hommes de Christophe FACON ?

Hérin CLE reçoit le FC Pecquencourt et a les moyens pour inscrire une deuxième victoire d'affilée.

Le Raquet b accueille l'expérimentée et rusée équipe du Râchois b. Attention aux vieux...

Commentaires

Aucun sondage