ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

LE DÉBRIEF DU LUNDI

29 septembre 2015 - 09:44

LE DÉBRIEF DU LUNDI

 

Retour sur la 3ème journée de championnat disputée ce week end sous le soleil :

En Excellence, Sin le Noble tombe avec les honneurs à Noeux les Mines. Jusqu'au bout, les sinois ont pu croire à autre chose que la défaite subie 4-3. Ce qui peut donner de l'espoir pour la suite de la compétition.

L'US Dechy s'est réveillée depuis sa défaite surprise à Ecaillon. Victime du week end les barbistes étrillés 10-2 sur la pelouse de Bieganski. La faute également aux frères VERET auteurs de 5 buts à eux deux....

Comme prévu, La Rivelaine conserve son fauteuil de leader après sa nette victoire à Hénin Beaumont 0-4. En face Kennedy inquiète de plus en plus....

Les Communaux Douai offrent une belle résistance à Bully les Mines mais sont contraints de laisser la victoire à leur hôte du jour, 3-2.

A l'image de la saison dernière, Montigny et Sardegna ont disputé un match âpre dans lequel les deux formations s'en retournent dos à dos après un 2-2 sanctionnant les débats.

En Interdistrict Niveau 2, La Rivelaine B n'éprouve aucune difficulté à venir à bout de Dechy b battu, une nouvelle fois sèchement 4-0.

Belle rencontre à Somain entre les Cheminots et Labadens. Les deux équipes ont longtemps bataillé pour la victoire qui bascule du côté des lensois 3-4.

Courrières, gagne, comme souvent , cependant le SDC Lens a tenté de résister. En témoigne les deux buts inscrits à Péri par le club lensois. Au final, l'ASC l'emporte 4-2.

Match serré au Parc où les Postiers l'emportent finalement face aux Espoirs 2-1.

Vred a verrouillé sa défense à Grenay face à la belle attaque locale qui est restée muette cette fois. Bon point de pris pour l'USMV.

Masny s'impose brillament face à l'UFC Hénin 4-1 et regarde vers le haut.

En Interdistrict Niveau 3, Vred b s'incline face à Libercourt 0-2 et poursuit son apprentissage de l'Interdistrict.

Epinette et Vendin se neutralisent 1-1.

Le DC Râchois est lourdement défait à domicile face à Noyelles sous Lens qui vient s'imposer 2-6.

le RC Bruille est toujours en peine en ce début de saison et laisse la victoire à Charcot Bully b 1-4. Pou remployer la méthode Coué, on pourra toujours se rappeler que la saison dernière, Bruille s'était incliné 0-5 face à l'équipe A. c'est donc un mieux ....

Fenain recevait l'Ecole des Mines dans un match qui sentait un parfum connu de Division Honneur (NDLR: les deux équipes ont évolué en DH la saison dernière). Et c'est une surprise, ce sont les hommes de Marcel DUBOCQUET qui viennent chercher la victoire en terres fenainoises 1-2. Deux buts coup sur coup à la demi heure de jeu donnait un avantage substantiel aux douaisiens. Fenain revenant à 1-2 avant la pause. La seconde période ne changera rien au score.

 En Division Honneur, Bils Deroo et Somain b n'arrivent pas à faire basculer la mise dans leur escarcelle et doivent se résoudre au partage des points. 2-2 score final.

Forza Sardegna b signe sa première victoire de la saison et de belle manière face à Montigny b 5-2, grâce notamment à un doublé de Jérémy MAGNIEZ qui porte son total à 5 buts en deux matches joués...

Nestlé l'emporte 1-3 à Ecaillon qui déçoit après un exploit sans lendemain face à l'US Dechy en coupe.

Le Raquet Douai  punit les loups d'Erchin 6-2 et confirme ses bonnes dispositions du moment.

En Promotion Honneur, l'AJP Waziers se réveille et SIn b en fait les frais. Le 8-0 se passe de commentaires. A noter tout de même le hat trick de Mourad CHAHID.

Dans le match entre les deux premiers actuels, le FC Flinois A reste maitre à domicile et ramène Hérin CLE à la raison 2-1. Les hommes de Lionel FONTEYNE sont toujours leader.

Les Communaux Douai b et PTT Douai c se séparent à l'issue d'une rencontre qui se termine sur un partage 2-2.

Le SC Hérin ne laisse aucune chance au DC Râchois b qui repart avec une lourde valise 9-0.

Le Lycée Technique signe une deuxième victoire d'affilée en championnat et écarte le FC Flinois b 3-1.

 

Commentaires

Aucun sondage