ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

DEMANDEZ LE PROGRAMME

10 octobre 2015 - 08:50

DEMANDEZ LE PROGRAMME

 

Le week end sera consacré aux Coupes. Faisons le tour de nos clubs engagés.

En Coupe de France Henri GAUTHIER, 12 équipes seront en lice pour tenter succéder aux Municipaux de Villeneuve d'Ascq dernier vainqueur.

L'US Dechy, spécialiste de ce type d'épreuve sera en danger à Noyelles les Seclin. L'équipe du président Daniel BLOQUET évolue en Excellence et se classe actuelllement à la 4ème place. Autant dire que la tâche sera ardue pour les joueurs du président Philippe DEQUEANT qui souhaite en guise de cadeau d'anniversaire une qualification pour le tour prochain...

le RC Bruille se déplace à Ennequin pour y défier l'équipe locale qui est toujours en Excellence (9ème à ce jour). La Coupe peut elle permettre au RCBSA de lancer sa saison ?

Difficile rencontre en perspective pour les Loups d'Erchin qui devront aller à VIctor Duruy Tourcoing. Mission impossible ?

Le FC Flinois, à l'aise en championnat devra vérifier si en coupe, les choses se confirment. Le déplacement à FABS Tourncoing b peut il se révéler victorieux ?

L'US Dechy b a semble t-il montrer de réels progrès dimanche dernier. Pourtant la réception de Libercourt s'avère compliquée pour les joueurs de Jérôme CARPENTIER.

PTT Douai a a tiré un adversaire difficile pour ce premier tour. En effet, le déplacement à Noeux les Mines ne sera pas une sinécure pour les postiers.

Bils Deroo voit en la venue de Colbert Tourcoing, la possibilité de renforcer la confiance du groupe en ce début de saison.

Seule confrontation entre clubs du district, Somain b sera opposé pour la 3ème fois cette saison au Raquet Douai a. Une sorte de belle entre les deux équipes qui comptabilisent une victoire chacune.....

Les Espoirs semblent en mesure d'écarter Colmar Armentières b et ainsi oublier les événements de dimanche dernier.

Somain A peu à l'aise dans l'exercice des coupes se déplace à Colmar Armentières A. L'occasion pour les hommes de François MIDOLO de partir sur de nouvelles bases ?

Les Communaux de Douai qui ont présenté une belle opposition dimanche dernier en championnat accueillent le CLS Grenay, leader à l'étage inférieur. Une première victoire pour les joueurs de René TENZA ?

En Coupe Régionale des Hauts de France, l'AS Courrières, dernier lauréat face à La Rivelaine remet son trophée en jeu. 14 matches seront joués pour ce premier tour avec la présence de 9 de nos clubs :

Sardegna A devra aller chercher sa qualification à Hénin Beaumont face à Kennedy, dont l'effectif s'est quelque peu décimé cette saison.

L'Ecole des Mines accueille l'UFC Hénin, dernier champion d'Excellence. L'équipe du Pas de Calais a été fortement remaniée cette année mais reste compétitive.

PTT Douai b reçoit l'USM Vred A qui partira  favori de cette confrontation douaiso-douaisienne.

Le FC Pecquencourt l'aura dure à Oignies face aux Barbistes.

L'US Pecquencourt se servira de son déplacement à Vendin pour jauger son niveau actuel.

Masny A a tiré le gros lot en héritant de Villeneuve d'Ascq, solide équipe d'Excellence et tenant de la Coupe de France.

Nestlé semble en mesure d'écarter de sa route l'AS Noyelles b.

Sardegna b sera à la peine face à Charcot Bully A qui s'est déjà imposé cette saison à Jules LEMAIRE face à l'équipe A en championnat.

Bonne chance à tous nos clubs en espérant que la magie de la Coupe opère toujours et puisse nous réserver de bonnes surprises.......

Commentaires

Aucun sondage