ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

LE MENU DU WEEK END

3 décembre 2016 - 09:38

LE MENU DU WEEK END

 

Les clubs trépignent d'impatience. En effet, ce week end, certains joueront pour le compte de la Coupe de France, qui fait toujours autant rêver les footballeurs. Au programme:

Pour le compte de la Coupe Gauthier ,

Fenain se déplace à Ennequin pour y rencontrer une équipe physique et véloce. Il faudra un grand Olympique pour poursuivre l'aventure chère au club...

le FC Leforest va savoir et montrer quel est son niveau en recevant le leader actuel d'Excellence Noeux. Une belle affiche qui devrait satisfaire le public du plan d'eau.

Kennedy est intraitable en championnat cette saison. Les héninois joueront à domicile face à Duruy Tourcoing et doivent pouvoir poursuivre leur belle série.

Choc à Villeneuve d'Ascq entre les Municipaux et l'US Dechy. Une finale avant la lettre qui se jouera déjà à ce niveau de la compétition. Une grande équipe sera éliminée dimanche, c'est la seule certitude.

Montigny reçoit le tenant du trophée et tentera de jouer un bien vilain tour à une équipe pour qui Barrois à porter chance la saison dernière puisque c'est le terrain sur lequel les marnais ontacquis leur premier trophée national...

En Coupe de France DELARBRE, on jouera le second tour :

Les Espoirs prendront la route de l'Aube pour y défier l'Olympique de Troyes. L'exploit est possible pour les flersois.

Bils Deroo a retrouvé ses couleurs. La venue de l'équipe de Fresnoy Roubaix pourrait permettre aux hommes de Marc CAULLET de poursuivre l'aventure...

Le Raquet accueille Villeneuve l'Archevêque et ne fera pas de complexe face aux Yonnais. Les douaisiens seront remontés à bloc.

Belle affiche au Parc entre les PTT Douai et l'AFC Libercourt. Les débats seront serrés.

L'UFC Hénin reçoit le FABS Tourcoing et sera favori sur sa pelouse.

Le DC Râchois très appliqué cette saison accueille les Cheminots de Tourcoing. A domicile, les râchois ont les cartes en main.

Dechy b essayera d'aller chercher bonheur au Pont Rommel Hazebrouck. En coupe les dechynois offrent un autre visage.

Sardegna prendra le bus qui les mènera directement dans l'Aube pour y rencontrer l'équipe lusitanienne locale. L'amicale Portugaise Auboise est une spécialiste de l'épreuve et il faudra du grand Forza pour venir chercher le ticket vainqueur.

Noyelles les Seclin est le premier club qualifié du week end puisque Esnon Laroche sera malheureusement forfait.

Somain fera la traversée de la région pour aller à la rencontre de Deux Synthe. Une qualification pourrait faire le chemin du retour...

Flines se déplace à La Rivelaine b. Les joueurs de Lionel FONTEYNE ont l'occasion de signer un match de référence et ainsi poursuivre leur parcours....

En Coupe Régionale des Hauts de France, on jouera le second tour:

L'USM Vred accueille le SDC Lens. A domicile, les vrédois ne peuvent se rater face à la lanterne rouge d'excellence.

Le FC Pecquencourt A se déplace au FC Vendin A. L'heure est elle venue pour le FCP de reprendre une série de victoires ?

Les Mines ne devraient pas être trop inquiétés par l'AFC Libercourt b.

Les Communaux de Douai A doivent pouvoir se rassurer au Parc face au SC Noyelles Godault.

Leforest b Vendin b est remis à une date ultérieure.

Mission Impossible pour le Raquet b qui reçoit Charcot Bully A. Il risque d'y avoir des buts....

Les Loups ont la côte cette saison. La réception de Masny Ecaillon devrait permettre au groupe de Grégory ORGEAS de signer un nouveau succès..

l'AFL Carvin sera exempt de ce second tour....

Bonne chance à tous les clubs....

Commentaires

Aucun sondage