ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

LE DÉBRIEF DU LUNDI

5 décembre 2016 - 19:33

Surprise à la Leffe Arena où les Loups s'inclinent face à l'entente Masny Ecaillon 2-5.

Le Week end nous a réservé bien des émotions avec notamment la Coupe de France. Fortunes diverses pour nos représentants :

En Coupe de France Gauthier, le parcours de l'Olympique de Fenain s'est arrêté après la défaite concédé à Ennequin 3-1. Les joueurs de Jérémie ZIEMBINSKI auront encore leur chance en Delarbre..

Leforest s'était bien préparé à recevoir Noeux les Mines. Sauf que le Plan d'eau en a voulu autrement en ce dimanche matin. En effet la surface de jeu étant gelé, l'arbitre a préféré remettre la rencontre. Dommage pour les leforestois, qui pourraient bien devoir jouer la rencontre à Noeux...

A l"issue d'un match totalement débridé, Kennedy vient à bout de Victor Duruy 6-5...

Le résultat du jour en Gauthier nous vient de l'US Dechy qui en équipe expérimentée en coupes nationales est allée chiper la qualification aux Municipaux de Villeneuve d'Ascq 1-2. Une très grosse performance pour les hommes de Cédric WESTERLYNCK.

L'US Montigny est passé de peu à côté de l'exploit face au tenant. 0-0 à l'issue du temps règlementaire malgré des occasions non concrétisées, les verts ont subi la loi de Saint Julien les Villas durant les prolongations pour un score final de 0-2. Dommage...

En Coupe DELARBRE,

les Espoirs se déplaçaient dans l'Aube pour y jouer l'Olympique de Troyes. Malheureusement les flersois n'ont pas pesé lourd dans les débats en s'inclinant 4-1.

Bils Deroo n'a rien pu faire face au Fresnoy Roubaix qui vient s'imposer lourdement au stade Allendé, théatre d'un jour des transporteurs, 1-5.

Le Raquet s'est imposé sur le synthétique de Démeny 4-0 face à Villeneuve l'Archevêque. Les Douaisiens ont donc gagné le droit de poursuivre l'aventure.

Les PTT Douai A ont subi un cuisant revers au Parc Charles FENAIN face à l'AFC Libercourt. Après deux échecs en finale, le club du Pas de Calais garde toujours l'objectif d'enfin soulever le précieux trophée.

Hénin rend les armes face au FABS Tourcoing durant les prolongations. Les tourquennois viennent chercher une qualification précieuse 2-3.

Le DC Râchois a fait le boulot à domicile et sera présent au prochain tour. Les râchois s'imposent 3-1 face aux Cheminots de Tourcoing grâce à un triplé de Pédro.

Le Forza Sardegna signe la perf en Delarbre en allant arracher une belle qualification en terres lusitaniennes face à l'Amicale Portugaise Auboise. Les hommes de Laurent ART s'imposent après 120 Minutes sur le score de 1-3. Le retour en bus a été terrible, comme quoi les joueurs avaient beaucoup de "jus" durant ce dimanche...

Somain a été une nouvelle fois victime de sa problématique chronique de tenir un score et les 90mn.. les joueurs de François MIDOLO s'inclinent durant les prolongations 3-2 et disent adieu à la Coupe de France pour cette saison.

Que dire du score de La Rivelaine b face au FC Flinois a ? 11-5 c'était open space pour les attaquants.

En Coupe Régionale des Hauts de France :

l'USM Vred A s'impose au château d'eau face au SDC Lens 2-1. Les hommes de Raphaël MIUZZO renoue avec le succès, ce qui leur fera du bien pour les échéances futures en championnat.

Le FC Pecquencourt A court toujours après la victoire et poursuit son cercle vicieux de défaites. cette fois les protégés de Gérard DAUCHy s'inclinent 2-1 face au FC Vendin A.

Moribond en championnnat, Grenay profite de la coupe pour se refaire un moral. Le CLS s'impose aux tirs au but à Voltaire Croix.

Dimanche tranquille pour l'école des Mines qui s'impose sur son shiste 3-0 face à la réserve de l'AFC Libercourt.

Les Communaux sont dans une mauvaise passe. la série négative se poursuit suite à une nouvelle défaite enregistrée à domicile face au SC Noyelles Godault 1-2.

Surprise à la Leffe Arena où les Loups s'inclinent face à l'entente Masny Ecaillon 2-5.

 

Commentaires

Damien Sombrin 5 décembre 2016 20:12

Vous avez trop cru que l.asv été mort et bin non

Aucun sondage