ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

LE WEEK END SPORTIF

10 décembre 2016 - 09:22

LE WEEK END SPORTIF

Retour du championnat ce week end, au programme :

En Excellence, les Communaux accueillent La Rivelaine. Attention pour les douaisiens de ne pas décrocher au classement...

L'US Montigny accueille Somain. Les deux équipes naviguent dans les mêmes eaux. Autant dire que les points compteront dans cette opposition.

En Interdistrict Niveau 2, les PTT Douai devraient l'emporter au Parc face à Grenay.

Les Espoirs se déplacent à la Rivelaine b. Sont ils capables d'enfin bien voyager ?

Vred fera un périlleux déplacement à Hénin qui carbure en championnat cette saison.

Libercourt peut aller chercher les quatre points à Labadens.

En Promotion N2, le FC Ecaillon devra encore cravacher pour contenir les ardeurs du DC Râchois qui viendra pour s'imposer.

Somain b aura fort à faire pour défendre son but face au Raquet, qui tourne bien actuellement.

Vred b devra trouver une solution pour s'opposer à l'école des Mines qui portera le dossard du favori.

Bils Deroo est semble t-il guéri. Attention tout de même à la réception de l'athlétique équipe de l'US Pecquencourt difficile à manoeuvrer.

En Honneur, le FC Flinois A  accueille les PTT Douai b. On ne voit pas comment la victoire pourrait échapper aux locaux.

L'AJP Waziers reçoit les Communaux de Douai b. A Allendé les locaux ont les cartes en main.

Hérin ACLE se déplace à Douai pour une rencontre somme toute facile face au Raquet B. 4 points de plus pour la bande à Romain Hébert ?

En Promotion Honneur, rencontre ouverte entre les réserves flinoises et râchoises. Les 22 joueurs devraient passer un bon moment.

L'Entente Masny Ecaillon a repris des couleurs. La réception de la toute jeune équipe d'Hergnies b devrait permettre aux pensionnaires du stade Robert de capitaliser 4 nouveaux points ...

On jouera également les rencontres de coupes qui n'ont pu avoir lieu dernièrement.

En coupe de France Gauthier, pas de veine pour le FC Leforest obligé de s'exporter en terres noeuxoises pour chercher le ticket du tour suivant. Un véritable test pour les hommes de Vincent LANGRENEZ.

En Coupe de France DELARBRE, l'US Dechy b serait bien inspirée de faire pareil que l'équipe A dimanche dernier. La qualification passe aussi par là.

En Coupe Régionale des Hauts de France le FC Leforest b accueille le FC Vendin b. Au plan d'eau, les locaux seront bien placés pour poursuivre l'aventure.

Bon match à tous les clubs.

Commentaires

Aucun sondage