ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

3 janvier 2015 à 08:06

L'Agenda du Week end

A l'image des pro, les clubs UFOLEP reprendront la compétition par la Coupe.

Au programme de ce premier week end de Janvier les 1/8 ème de finale des deux coupes départementales.

En Coupe Raoul LEHUE, 5 clubs sont encore en course pour tenter de soulever le trophée.

L'Olympique de Fenain se déplace à Colbert Tourcoing. Espérons que la mini trêve imposée par les fêtes aura permis de récupérer l'ensemble de l'effectif.

L'US Montigny A accueille les municipaux de Wasquehal A. Les verts ne partiront pas favoris face à un cador de l'excellence Nord.

L'US Dechy A reprendra l'année à domicile face à l'OS Tourcoing. Une rencontre dont les locaux devraient sortir vainqueurs.

Enfin une rencontre entre les sardes de Roost Warendin et les Postiers de Douai. Belle affiche en perspective au stade Jules LEMAIRE. Malgré l'écart de deux divisions, les joueurs de Larbi Fekkrache ne partiront pas battus d'avance. En face, Laurent Art devra composer avec l'absence de Giovanni Magniez, qui a quitté les siens pour raisons professionnelles.

En Coupe Albert PARENT, l'USAC Somain A accueille les vétérans de Masny A sur leur synthétique et seront favoris de la rencontre.

L'US Pecquencourt se déplace aux Phalempins de Tourcoing pour un match qui s'annonce difficile.

Nestlé ira à Grain d'Orge Leers B avec l'objectif de la qualification.

le Râchois se déplace à Tourcoing pour y défier Victor Duruy B. La perf au bout des 90 minutes ?

l'AJP Waziers A devrait se sortir de son adversaire du Colmar Armentières B sans encombre.

Quelques rencontres en retard se joueront pour le compte du championnat :

En Honneur, le RC Bruille B reçoit les vétérans de Masny B. Une première victoire à domicile pour les protégés de Philippe Cambier ?

En promotion Honneur, le FC Ecaillon reçoit les PTT Douai C. La victoire sinon rien pour les joueurs de Patrick Jaspart pris entre Erchin premier avec deux points d'avance et le Raquet troisième qui revient au grand galop.