ASSOCIATION SPORTIVE VÉTÉRANS DE MASNY : site officiel du club de foot de MASNY - footeo

31 août 2015 à 09:55

Belle victoire hier des deux equipes

Belle victoire hier des deux equipes contre pecquencourt et ecaillon 3f . Notre equipe b recevait pecquencourt a 9 h. Tres belle prestation pour un premier match de nos reserviste qui ouvrit le score par pectel dune magnifique frappe des 25 m avant que youri enfonce le clou deux minute plus tard auteur dune bel action personnel.pecquencourt eu loccasion de reduire la marque mais houdry veilla o grain.EN debut de seconde periode pecquencourt reduisa le score ,plus rien ne sera marquer le match fut areter pour cause de blessure importante de nino varra. Notre equipe A eu fort a faire face a une excellente equipe d'ecaillon. Les visiteurs ouvrit puis doublerent la mise en cinq minute sur des errement defensifs des joueurs locaux.masny revient dans la partie grace a une belle tete de dauchy plus rien ne sera marquer en premiere periode.en seconde mitemps masny obtena un penalty convertit par grossemy qui permetta a masny d'egaliser.mais ecaillon navait pas dit son dernier mot en inscrivant un troisieme but, masny ne lacha pa et egalisais dans la foule suite a un second penalty par letellier puis se permetta meme de prendre l'avantage suite a un rush de mirahoui.la fin de match fut assez folle avec legalisation decaillon dune superbe frappe en pleine lucarne, sombrin resta de marbre mais au bout des arret de jeu la jeune recrue marinio donna un avantage definitif au joueur locaux.

Voir également